Expédition et livraison
Nos colis sont livrés par la société de transport DPD, l'ancien Exapaq, et Chronopost.

Quand puis-je attendre de recevoir ma commande ?
Le délai prévisionnel de livraison est indiqué sur la page de chaque produit. Quand il est mentionné 'en stock', le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrés. Le délai de livraison est à calculer à partir du moment où nous recevons votre paiement.

Puis-je suivre le statut de ma commande ?
Au moment de l'expédition, vous recevrez automatiquement un code "Track and Trace", vous permettant de vérifier le statut de votre commande et de suivre votre colis. Ce lien vous est envoyé par e-mail, et activé le soir du jour de l'expédition (vers 23h).

Qui livre ma commande ?
Toutes nos livraisons sont effectuées par DPD ou Chronopost. La livraison se fera à l'adresse introduite par le client.
Une petite astuce: vous pouvez vous faire livrer votre commande sur votre lieu de travail, ce qui vous permettra d'être sûr de la recevoir rapidement.

Puis-je prendre rendez-vous pour un horaire de livraison précis ?
Vous ne pouvez pas prendre de rendez-vous pour un horaire de livraison précis, car ceux-ci dépendent de la route que le chauffeur doit faire.